Trois ans après son départ de NCIS, Cote de Pablo va-t-elle faire son grand retour ? Souvenez-vous, en 2013, l'actrice qui incarnait le rôle de Ziva David décidait de quitter la série malgré l'insistance des producteurs.
Et malheureusement, les fans ne sont pas près de la revoir. Ce week-end, l'actrice participait à une séance de questions-réponses à l'université Babson dans le Massachussets. Au détour d'une conversation, elle a confirmé qu'elle ne reviendrait pas dans la saison 13 de NCIS pour le départ de Michael Weatherly. Ce sont des internautes présents à cet événement qui ont dévoilé l'info sur les réseaux sociaux. Au cours de cette rencontre, l'actrice de 36 ans a également expliqué qu'elle était toujours très proche de son ancien collègue. Le dernier épisode de Micheal Weatherly dans NCIS est programmé pour le 17 mai prochain aux Etats-Unis sur CBS.
Evoquant son départ de la série, Cote de Pablo a également expliqué que c'est à cause de scénarios peu originaux qu'elle avait décidé de claquer la porte. "J'ai passé huit ans à créer ce personnage et à l'aimer. Quand je me suis rendue compte qu'elle n'était pas traitée avec le respect qu'elle méritait... Tout l'argent du monde ne peut rien changer" a-t-elle expliqué. Suite à son départ, les producteurs de la série avaient dévoilé qu'ils avaient offert un gros chèque à l'actrice pour son retour. "Nous avons discuté et elle a décidé qu'elle voulait arrêter la série. C'est sa décision. Nous n'aimons pas perdre qui que ce soit. Nous avons fait tout ce qui était humainement possible" avait confié Les Moonves, dirigeant de CBS.