Que réservent les scénaristes de NCIS pour le départ de Tony lors du final de la saison 13 ? A en croire le synopsis de l'épisode en question, on peut déjà s'attendre à une ultime intrigue mouvementée. En effet, tandis que certains fans espéraient des adieux amorcés en douceur avec différentes scènes émouvantes entre tous les personnages, les auteurs auraient finalement décidé d'offrir au personnage de Michael Weatherly un départ explosif.
Au programme ? Dans l'épisode intitulé "Family first" - diffusé le 17 mai prochain - "le NCIS, le FBI et le MI6 poursuivront leur chasse à l'homme internationale auprès d'un ex-espion britannique qui a décidé de cibler tous les agents actuels et les anciens".
> NCIS saison 13 : la remplaçante de Tony déjà trouvée ? <
Traduction ? La vie de Tony devrait être en grand danger dans ce final, mais également (possiblement) celle de Ziva, puisqu'elle fait partie des anciens agents du NCIS. De quoi expliquer son possible retour à l'écran et surtout... nous laisser espérer une happy ending entre les deux héros.
Souvenez-vous, il y a quelques épisodes de cela, Tony - face à deux voleurs - réalisait une triste réalité après s'être fait voler son identité : "Tu n'as pas de vie. Pas de femme, pas d'enfants, pas de passion, le même job, le même appartement... Rien ne change avec toi". Ainsi, cette ultime mise en danger et des retrouvailles inespérées avec Ziva pourraient provoquer un déclic en lui et le motiver à changer de vie.
De toute façon, c'est soit ça, soit il meurt (ce qui est tristement la marque de fabrique des scénaristes...)