Alors que NCIS, qui soufflera bientôt ses 15 bougies, a déjà perdu de nombreux acteurs importants au fil des saisons (Sasha Alexander, Cote de Pablo, Michael Weatherly...), certains téléspectateurs craignent désormais que Mark Harmon, l'interprète de Gibbs, ne rejoigne prochainement la liste. La raison ? La santé physique du comédien semble s'être fragilisée ces derniers mois et, à en croire les rumeurs, l'aurait poussé à vouloir se reposer.
Photographié aux abords de sa maison à Los Angeles en début d'année, l'acteur était en effet apparu étrangement amaigri (bien que souriant), ce qui n'avait pas manqué d'alarmer le public. Comme le confiait un témoin à Radaronline : "Mark est apparu étonnamment frêle. Il galérait à porter une boîte qu'il venait faire livrer. Il ne semblait pas bien du tout. Il ne ressemblait pas du tout à son personnage à la télé." Et d'après une autre source du média people, Mark Harmon - 65 ans, s'inquiéterait même de subir le même sort que son père, victime d'une crise cardiaque soudaine à l'âge de 70 ans.
Des révélations peu rassurantes concernant l'acteur, mais qui ne seraient heureusement que des ragots. Tandis qu'une récente opération au genou serait la véritable cause de la perte de poids du comédien, Scott Williams - l'un des scénaristes de NCIS alerté par les rumeurs, a tenu à rassurer tout le monde sur Twitter : "Ignorez les rumeurs. Mark a une santé de fer. Il sera bien de retour pour une saison 15 !" Une déclaration qui devrait soulager les fans même si une confirmation officielle du comédien serait la bienvenue. Pendant ce temps-là, David McCallum, 83 ans, pète toujours la forme.