Le 27 février 2017, Nehuda accouchait d'une petite Laia, sa première fille qu'elle a eu avec Ricardo Pinto. Une naissance qu'elle confirmait par le biais de posts Instagram faisant des placements de produits, ce qui énervait ses abonnés. Le 19 mars dernier, l'ancienne candidate des Anges 8 partageait une photo d'elle avec son bébé, dont on ne voyait que l'arrière de la tête. Car si elle étalait sans cesse sa relation avec Ricardo Pinto, et notamment leurs nombreuses ruptures, elle tient à protéger sa fille, d'où le fait qu'elle ne partageait pas son accouchement sur les réseaux sociaux.
"Je n'avais pas envie que des photos volées de moi se retrouvent dans les médias.", déclarait l'ancienne candidate des Anges 8 sur Snapchat. "Non, je ne montrerai pas le visage de ma fille, je ne montrerai pas mon bébé", affirmait-elle, avant de conclure par "Ma fille n'a rien demandé, et je veux la protéger au maximum". Une vraie maman, même si on ne dirait pas qu'elle a accouché il y a seulement un mois...
Et pour cause, elle a posté sur son compte Instagram une photo d'elle, affichant une silhouette de rêve ! "On ne dirait pas qu'elle a été enceinte !" peut-on lire en commentaire. "Et dire que tu as été enceinte... Si on n'avait pas vu ton gros ventre, on n'y aurait pas cru du tout !", ajoute un autre internaute. De quoi en rendre jalouse certaines : "J'ai accouché y'a 5 mois et je n'ai toujours pas retrouvé la ligne ! Non mais sérieux comment t'as fait ? J'avoue que je suis jalouse là".