Après les éliminations du fils d'Hélène Segara pendant les auditions à l'aveugle, de Fanny Leeb pendant les battles et de Sophie Tapie la semaine dernière face à Olympe et Sarah, Nell est la dernière "fille de" de The Voice saison 2. Mais pas question pour elle de profiter de la notoriété de son papa.
Pendant les auditions à l'aveugle de The Voice, Nell a réussi à séduire le coach Louis Bertignac grâce à sa prestation sur Parlez-moi de lui. Ce soir, elle défendra ses chances sur Ça me vexe de Mademoiselle K, mais sans son père, l'acteur Yves Rénier (Le Commissaire Moulin), dans le public. "Ce n'est pas mon truc...", explique la candidate dans Le Parisien. Et d'ajouter : "Il viendrait si j'étais en finale, mais je ne pense pas que j'arriverai jusque-là".
La déclaration de Nell n'a rien de surprenant. Car si Sophie Tapie - moquée sur Twitter - ou encore Fanny Leeb n'ont jamais caché leur lien de parenté avec Bernard Tapie et Michel Leeb, Nell, elle, n'avait prévenu personne, pas même la production. "Fille de" discrète, elle a été grillée par la presse people.
Un nouveau prime de The Voice est diffusé sur TF1 ce soir à partir de 20h50.