De nombreux candidats issus de télé-réalité sont accros aux fausse paparazzade. On a pu le voir avec Emilie Nef Naf avec Romain de la Star Academy 2013 ou encore avec Marie Garet et Zelko de Secret Story 5. C'est un bon moyen pour eux de rester sous le feu des projecteurs et de se faire de l'argent facile. La dernière à avoir succombé à cette "mode" est Nelly de La belle et ses princes presque charmants 2.
La diva a pris la pose avec Florian pour le magazine Public. On pouvait les voir enlacés ou en train de s'embrasser. Et lors de son interview pour Le Parisien, Nelly a confié pourquoi elle avait souhaité faire cette fausse paparazzade : "C'était juste pour brouiller les pistes". Mais au final, la remplaçante de Marine a avoué qu'elle avait regretté de l'avoir fait. En cause ? La belle blonde ne supporte pas vraiment sa nouvelle notoriété : "Oui c'était une erreur. Mais je suis toute nouvelle, je sors de l'oeuf".
Nelly a aussi voulu mettre les choses au clair : elle n'a pas touché 4 000 euros comme cela a été dit. Au contraire, la jeune femme a déclaré qu'elle n'avait "même pas touché la moitié". Une somme quand même considérable pour simplement prendre la pose avec un beau jeune homme.