Anaïs Camizuli aura finalement eu gain de cause dans l'affaire de "sa" photo X dévoilée par un internaute sur Twitter. Alors que la grande gagnante de Secret Story 7 pouvait compter sur le soutien musclé de son papa Didier, le principal intéressé a finalement avoué qu'il s'agissait d'un fake et qu'il ne voulait faire que le buzz.
Oui mais voilà, l'ex de Julien a tout de même porté plainte contre "tous ceux qui ont posté la photo". La longue liste des "accusés" a même été dévoilée grâce au procès verbal dévoilé sur le site de Jeremstar. Une affaire qui continue de faire grand bruit sur les réseaux sociaux... et qui donne même des idées aux autres starlettes de télé-réalité.
Nelly, l'ex-Princesse de La Belle et ses princes 2 - qui était repartie bredouille après la douille de Medhi - a aussi été victime d'un photomontage X sur la Toile. C'est sur Twitter que la blondinette en a fait la révélation en découvrant les tweets d'Anaïs Camizuli. Et elle semble plus motivée que jamais pour traîner ses haters en justice, un procédé qu'elle ignorait encore il y a quelques heures. C'est Caroline, la girlfriend de Jérémy dans La Belle et ses princes 3, qui n'a pas hésité à la conseiller. De quoi se faire de l'argent facilement et clouer le bec de ses "ennemis". Elle a d'ailleurs fait une première "victime" :
http://t.co/PbqiDo6yXL haha si j avais su ... je serais riche a cette heure -_- "
- Nelly (@Nelly_LBESP2) 7 Janvier 2014
@Nelly_LBESP2 j attends a 500 euros l insultes ca va me faire de beau fin d mois haha
- Nelly (@Nelly_LBESP2) 7 Janvier 2014
@TGregoch tu est mon first bravo j attendais que ça depuis 15 min
- Nelly (@Nelly_LBESP2) 7 Janvier 2014
@TGregoch une plainte !! Une !! :D !!!
- Nelly (@Nelly_LBESP2) 7 Janvier 2014