En plus des films et des séries, Netflix lance de plus en plus de télé-réalités. Dernièrement, la plateforme a dévoilé la saison 1 de Perfect Match, une sorte de 10 couples parfaits, mais en plus trash. Dedans, plusieurs candidats issus d'autres programmes tentent de trouver leur âme-soeur. Au casting, on retrouve notamment Francesca Farago, qui a fait le buzz grâce à son couple avec Harry dans Too hot too handle.
Malheureusement, celle qui se serait mis en couple avec une femme après sa rupture avec le candidat ne garde pas un très bon souvenir de sa participation au programme. En effet, dans le podcast The Viall Files, la jolie brune accuse même la production de lui avoir menti pour la convaincre de venir sur le tournage.
"On m'a dit que nous ne partagerions pas de chambre avec des hommes. Les filles et les garçons dormiront dans des maisons séparées. Alors, je me suis dit : 'Parfait, je vais le faire.' Mais je n'aurais probablement pas fait l'émission s'ils m'avaient dit la vérité", regrette celle qui a affirmé qu'elle pourrait détruire la carrière d'Harry si elle le souhaitait.
Dans le podcast, Francesca Farago révèle également avoir poussé un gros coup de gueule contre la prod quand elle s'est rendue compte que les règles avaient été changées au dernier moment. "Lorsque les règles initiales ont été abandonnées et qu'on nous a dit que femmes et hommes devraient dormir dans le même lit, j'ai protesté pendant une journée. Tout cela n'a pas été montré", s'agace la candidate.
Lors d'une autre interview cette fois accordée à Harper's Bazaar Arabia, celle qui est également apparue au casting de Love is Blind a aussi critiqué le montage de l'émission. "Je ne suis pas satisfaite de la façon dont la production a monté l'émission. Et la façon dont ils m'ont dépeinte, pour être honnête".
Visiblement, on ne reverra pas Francesca dans une éventuelle saison 2 !