Happy Endings va-t-elle avoir une saison 4 ? C'est la question que tous les téléspectateurs et acteurs se posent actuellement. Il faut dire que l'avenir de la série s'écrit en pointillé, puisque ABC a décidé de s'en débarrasser, tandis que la chaîne USA Network (déjà derrière Psych), pourrait décider d'imiter TBS avec Cougar Town en la reprenant.
Mais face à cette incertitude, il est temps pour les acteurs de réfléchir à de nouvelles opportunités. Ça tombe bien, Damon Wayans Jr a déjà une porte grande ouverte devant lui. Alors qu'il était censé être l'un des personnages principaux de New Girl avec le rôle de Coach, avant d'être rappelé au dernier moment pour la saison 2 d'Happy Endings commandée de justesse, l'acteur Jack Johnson (Nick) attend avec impatience son retour.
Après des retrouvailles au cinéma, l'acteur adore son partenaire et déclare à Tvline : "Je veux de nouveau accueillir Coach à l'appart. Je serais surpris s'il ne revenait pas, ne serait-ce que pour un petit moment. Il y aurait tellement d'épisodes amusants à faire avec Coach, en découvrant notamment ce qui s'est passé durant les 2 années après son départ."
Une déclaration très excitante, puisque Damon Wayans Jr est l'un des acteurs comiques les plus drôles du moment. Et si Lamorne Morris alias Winston est très sympa comme remplaçant, il n'est pas aussi cool que le comédien d'Happy Endings. On croise les doigts pour que le souhait de Jack Johnson soit exaucé et en attendant, on s'en va revoir le pilote de New Girl.