La série New York Unité Spéciale aime s'inspirer de ce qui nous entoure pour ses scénarios. Et après un épisode calqué sur l'affaire DSK, la série de NBC s'intéresse à Fifty Shades of Grey. Dans l'épisode 3 de la saison 14 qui sera diffusé ce mercredi 10 octobre aux US, le roman de EL James va en effet être mis à l'honneur. Enfin presque puisque les événements vont prendre une tournure catastrophique. Un épisode de New York Unité Spéciale quoi ! Attention, spoilers.
Dans New York Unité Spéciale, pas question de voir la vie en rose. Après un premier épisode décisif pour sa saison 14, la série continue aux US ce mercredi avec un épisode inspiré du succès de Fifty Shades of Grey.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce roman érotique fait un tabac dans le monde entier à tel point qu'un film est en cours d'adaptation et qu'une collection de sex-toys vient même d'être créée. Bref, un vrai succès commercial.
Dans l'épisode 3 de la saison 14 de New York Unité Spéciale intitulé Twenty-Five Acts (si ça ce n'est pas une référence directe), l'auteure du roman érotique du même nom accusera un célèbre présentateur de l'avoir violée après un passage dans son émission.
Pour incarner les deux protagonistes principaux de l'épisode, NBC a été chercher du côté d'HBO et d'ABC puisque c'est l'actrice Anna Chlumsky (Veep) qui incarnera l'auteure du roman tandis que le rôle du présentateur sera joué par Roger Bart (vu dans Revenge et Desperate Housewives).
Découvrez un extrait de cet épisode très spécial dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)