Niall Horan veut devenir une star interplanétaire. Alors qu'une chanson de Will.i.am a été diffusée sur Mars il y a quelques jours, le blondinet des One Direction s'imagine lui aussi partir à la conquête de l'espace. Fini la drague sur Twitter, Demi Lovato ou autre chanteuse sexy, le 1D veut séduire... les martiens !
Les One Direction pourraient être contents de cartonner dans le monde entier. Grâce à leur premier album Up All Night, les cinq britanniques so sexy ont désormais des fans un peu partout sur le globe. Mais pourquoi se contenter de la planète Terre quand on peut viser l'espace ? Après tout, Will.i.am a déjà franchi une première étape !
C'est en tout cas l'avis de Niall Horan. Le pote 2.0 de Justin Bieber a ainsi déclaré : "Je crois que notre but pour dans 10 ans devrait être de vendre un single dans l'espace et d'être le premier groupe à faire une telle chose. Je veux que les aliens achètent notre musique. Ca vaut le coup d'essayer et c'est faisable".
Cette petite blagounette de l'Irlandais n'a pas manqué de faire réagir Louis Tomlinson, jamais le dernier du groupe pour déconner. Il a ainsi ajouté : "On devrait en parler au groupe 30 Seconds To Mars – ils pourraient sûrement nous aider".
Reste à savoir comment les petits hommes verts vont accueillier les One Direction. Mais pas sûr qu'ils leur réservent un accueil triomphal vu que les 1D se sont amusés à zigouiller du martien lors l'avant-première de Men In Black 3. Un conseil les gars, précisez bien que vous venez en paix !