Niall Horan profite-t-il un peu trop de la vie ? C'est en tout cas l'avis de son père. Bobby Horan trouverait en effet le blondinet des One Direction un peu trop accro à l'alcool. Inquiet pour son fiston qui se lâche de plus en plus, il aurait décidé d'agir en demandant de l'aide à Harry Styles. Le pote Twitter de Justin Bieber va être fliqué de tous les côtés !
Et oui, pas facile de veiller sur sa progéniture quand elle passe son temps en studio, en promo ou encore en tournée à l'autre bout du monde. Du coup, Bobby Horan a confié le bien-être de son petit Irlandais à Harry Styles.
Une source confie au Daily Star : "Bobby envoie des textos à Harry puisqu'il est le plus proche de Niall dans le groupe". Déjà très pote avec Louis, le beau brun est donc un des ciments de One Direction.
Pourtant réputé pour être un party boy qui croque la vie à pleines dents, Hazza a en tout cas toute la confiance du père de Niall Horan. Selon la source, Bobby sait que "son fils ne sait pas gérer l'alcool et il a demandé à Harry de garder un oeil sur lui".
Alors que Niall, recalé de la soirée d'anniv de Liam ce week-end, aurait notamment été un peu bourré pendant le show des 1D aux J.O, Bobby "fait confiance à Harry et veut qu'il s'assure que, désormais, son fils va boire de façon responsable". Espérons qu'Hazza ne le décevra pas !