Venus à Philadelphie pour la préparation de la tournée de Nicki Minaj, deux membres de son équipe ont été attaqués ce mercredi très tôt par un homme à la sortie d'un bar. Comme l'explique la police, les deux victimes et le coupable présumé se seraient d'abord disputés à l'intérieur avant de quitter les lieux. C'est là que l'homme, toujours recherché par les forces de l'ordre, aurait attaqué les deux membres de l'équipe de la chanteuse. L'un d'eux, De'Von, surnommé Day Day, Pickett âgé de 29 ans est mort, poignardé à plusieurs reprises. Eric Parker, 27 ans, a quant à lui été blessé au bras et se trouve toujours à l'hôpital dans un état grave selon un membre de l'hôpital local qui s'est confié à Daily News.
Sur Twitter et Instagram, Nicki Minaj a rendu hommage aux deux hommes, expliquant qu'ils étaient venus en ville pour seulement deux jours. "#RIPDAYDAY et toutes mes condoléances à ta famille. C'est incroyable. Un autre acte de violence insensé qui a pris la vie d'un mec génial. C'est tellement triste" a posté la star sur Instagram avec une photo des deux victimes. De son côté, Rihanna a également réagit sur Twitter en postant une photo d'elle posant à côté de Day Day. "Je n'arrive pas à y croire ! L'une des personnes les plus gentilles, cool et drôles que j'ai pu rencontrer. Nous nous amusions tellement ensemble. Je suis triste de perdre un esprit aussi beau que le tien" a posté la chanteuse de Diamonds sur Instagram.
A lire également : Nicki Minaj : la rappeuse de Starships s'affiche en couple sur Instagram / Nicki Minaj : révélations sur son avortement dans le titre émouvant All things go / Nicki Minaj sexy et décolletée : son téton s'échappe sur Instagram