Nicki Minaj invitée très spéciale... d'une bar mitzvah
Publié le 28 avril 2015 à 20:49
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Véritable star partout dans le monde, Nicki Minaj a donné un show très particulier ce week-end puisque la star de 'Anaconda' était l'invitée très spéciale d'une bar mitzvah. Une journée que Matt, jeune garçon de 13 ans, n'est pas prêt d'oublier.
Nicki Minaj invitée d'une bar mitzvah Nicki Minaj invitée d'une bar mitzvah© Abaca
La suite après la publicité
Nicki Minaj à une bar mitzvah

On est plus habitués à la voir en petite tenue sur Instagram ou dans des clips sexy... Ce week-end, Nicki Minaj l'était un peu moins puisqu'elle participait à une bar mitzvah. Comme on a pu le découvrir sur Instagram, la fiancée de Meek Mill était l'invitée de la bar mitzvah de Matt Murstein, 13 ans, qui a certainement impressionné ses amis. Il faut dire que le jeune garçon est fils d'un multimillionnaire. C'est à New York, dans un hôtel 5 étoiles, que la chanteuse a posé pour quelques photos et chanté. Bien que moins déshabillée qu'en concert, la bombe avait opté pour une robe noire très sexy et évidemment décolletée.

Les conseils remplis de sagesse de Nicki Minaj

Nicki Minaj a d'ailleurs profité de son passage pour donner quelques conseils aux jeunes rassemblés pour cette soirée. "Continuer vos études. Restez à l'école et ne soyez pas fainéant" a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Et les filles, ne laissez jamais un homme prendre soin de vous. Soyez vous-même". L'histoire ne dit pas quel salaire elle a reçu pour cette apparition...

A lire également : Nicki Minaj : Ce TRES jeune fan colle sa tête entre les seins de la star à un concert

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news