Le site TMZ avait dévoilé une vidéo où l'on pouvait voir que les deux divas d'American Idol, Nicki Minaj et Mariah Carey, s'étaient clashées. La star de Starships et Pound The Alarm aurait même insulté la pauvre Mimi. Mais apparemment, tout ceci n'était qu'une magnifique mise en scène pour attirer de nombreux téléspectateurs. Grillé !
Nicki Minaj et Mariah Carey sont de très bonnes actrices. Leur querelle serait totalement fausse et n'aurait eu lieu que pour faire de la pub à American Idol. L'année dernière, le télé-crochet a connu ses plus mauvaises audiences depuis son lancement en 2002. Ce ne serait donc pas étonnant que la Fox ait décidé de pimenter un peu les choses volontairement !
La chaîne et les producteurs de l'émission ont bien compris que les deux grandes gueules pourraient attirer du monde et ils en auraient bien profité. Ils seraient même allés très loin car le site TMZ serait dans le coup !
Si toute cette histoire est vraie, American Idol a réussi à atteindre son but car le clash entre Nicki Minaj et Mariah Carey a fait un énorme buzz. On se doute que de nombreux téléspectateurs vont se ruer devant leur télévision pour voir les aventures des deux chanteuses. Leur bataille contre The Voice US semble très bien partie !