Les émissions de télé-réalité ont parfois beau être terminées depuis des mois, d'anciennes histoires reviennent toujours à la surface. Pour preuve, plus d'un an après la fin de Friends Trip 2, Nicolas s'explique aujourd'hui en interview pour Sam Zirah sur les accusations sexuelles qu'Emilie Amar a tenu à son égard.
C'est lors du tournage des Anges 8 que l'ex-petit ami de Nadège Lacroix a découvert les propos diffamatoires de celle avec qui il a flirté dans Friends Trip : d'après Emilie, Nicolas l'aurait rejoint dans son lit pour lui "proposer du sexe" alors qu'il "était déjà en couple avec Nadège" et il l'aurait aussi harcelée pour obtenir un bisou. Le sportif avait d'ailleurs révélé en 2016 son souhait de porter plainte contre l'ancienne pote de Ricardo Pinto.
Malgré les explications et les démentis de Nicolas, Emilie Amar garde toujours la même version comme elle l'a prouvé sur Twitter en insultant l'ex-candidat des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde : "Espèce de grosse merde ! T'as collé ton lit à 4h du matin à mon lit mais t'a pas forcé !!!! Vieux connard de merde va. Quel mensonge j'ai dormi deux jours sur le canapé à cause de ta gueule de merde et tu le sais !!! Même Malo le sait tout le monde le sait!"
Nicolas, qui accuse l'ancienne candidate des Anges 9 de vouloir faire du buzz, ne compte pas en rester là : "T'as voulu me salir avec des mensonges, je vais te salir avec la vérité!" La guerre est donc déclarée entre Emilie Amar et le boxeur.