Nous sommes désolés de vous l'apprendre, mais l'histoire d'amour entre Nikola Lozina et Maeva est désormais terminée. Néanmoins, contrairement à ce que certains sites ont récemment dévoilé, les deux ex ne sont pas en guerre. Accusé de s'être moqué de la jeune femme sur Snapchat en reprenant une blague de l'un de ses fans, Nikola a ainsi profité de ses réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule à l'encontre de ces ragots.
Et vous allez le découvrir, quand le candidat des Marseillais en Australie a quelque chose à dire, il ne mâche pas ses mots. Résultat, le pote de Paga a déclaré : "Ça commence à me casser les c*uilles, je n'ai pas à me justifier, je ne suis pas en guerre avec Maeva ou quoi que ce soit. Apparemment je l'ai taclée publiquement, arrêtez de raconter de la m*rde à cause d'une photo où je fais une grimace avec Paga devant une fille et avec une légende qui dit "Quand t'es avec une beurette et que tu la vois sans maquillage". J'ai juste mis la photo parce que c'était très drôle de me voir comme ça. Et la fille à qui on parle c'est Manon, pas du tout Maeva."
Un message particulièrement clair et qui, on l'espère pour lui, sera entendu. Et si ce n'est pas le cas ? Nikola a un dernier message à faire passer à ses haters et aux sites à l'origine de ces rumeurs : "Arrêtez de balancer de la m*rde juste pour faire des vues, vous êtes des tocards, des m*rdes. Arrêtez de faire des tornades dans un verre d'eau, il n'y a rien, je ne suis pas un mec qui clash, qui cherche du buzz, je m'en bats les c*uilles".