Après une première rupture suite à une infidélité de la part de Nikola Lozina, Laura Lempika a accepté de lui laisser une seconde chance et de se fiancer avec lui. Tout semblait donc aller pour le mieux entre les deux anciens candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 3... sauf que ce n'était pas vraiment le cas puisque le pote de Julien Tanti a encore trompé la jolie brune. C'est Laura Lempika qui a elle-même annoncé leur séparation : "J'ai découvert depuis deux jours que Niko a refait des siennes (...) Vous n'avez pas idée de la pourriture qu'est Nikola."
La participante aux Marseillais VS Le reste du monde 4 a ensuite balancé : "La bague ne servait qu'à redorer son image (...) Je ne comptais rien étaler, mais je ne vais pas me laisser salir par un hypocrite." Et effectivement, si l'on en croit les infos d'Aqababe, Nikola Lozina n'avait pas vraiment l'intention de se marier un jour avec Laura Lempika : "La demande en mariage n'était que dans le but de se refaire une bonne image, mais il ne l'envisageait pas réellement." Le blogueur a ensuite balancé que les infidélités du Belge étaient "régulières" et qu'il "n'a pas le même comportement avec elle à la télé et dans la vie."
Apparemment, "Nikola n'aimait tout simplement plus Laura", il "n'était pas prêt pour s'engager", ajoute Aqababe sur Instagram avant de préciser que l'ex de Jessica Thivenin "nierait totalement les accusations d'adultère". On commence à s'y perdre dans cette histoire. En tout cas, aucun retour en arrière ne semble possible. Nikola Lozina ne s'est d'ailleurs toujours pas exprimé sur sa rupture avec Laura Lempika.