Si de plus en plus de candidats de télé-réalité ont recours à la chirurgie esthétique, celles-ci ne se passent pas toujours comme prévu ni sans douleur. On se souvient d'Eddy qui, seulement quelques jours après sa rhinoplastie, partageait sa souffrance sur Snapchat. Aujourd'hui, c'est au tour de Nikola Lozina de subir quelques complications due à son intervention.
Ce lundi 25 septembre, le candidat des Marseillais VS le reste du monde faisait une greffe de cheveux par laser, expliquant qu'il avait peur d'hériter de la calvitie de son père. Après lui avoir prélevé des implants dans la nuque, on les lui a réimplantés en haut du front, là où il y a moins de cheveux. Une intervention qui s'est plutôt bien passée... jusqu'à hier.
Mais ce mercredi 27 septembre 2017, l'ex de Jessica Thivenin est au plus mal. "Journée horrible pour moi", commence-t-il sur Snapchat, avant de montrer l'oedème qu'il a au front : "vous avez vu l'oedème que j'ai, ça fait hyper mal, ça tire à l'arrière du crâne", avoue-t-il, avant de préciser : "Je mange aux antibiotiques et à la morphine depuis ce matin". De repos donc, il a pu se relaxer devant l'épisode des Marseillais VS Le reste du monde diffusé sur W9... On espère pour lui que la douleur va se calmer et qu'il ne va pas regretter cette greffe de cheveux.