Alors que Nikola Lozina et Mélanie Dedigama ne se connaissent pas et ne se sont jamais vus (aux dernières nouvelles), les deux candidats ne semblent pas près de devenir amis. La raison ? L'ex-petite amie de Bastien, qui est actuellement en tournage pour Les Princes et les princesses de l'amour, aurait insulté le Belge de "crève la dalle".
"C'est vrai que j'ai annulé un booking y'a quelques heures parce que j'étais en booking avec un crève la dalle et j'ai pas envie qu'il raconte qu'il m'a b**** alors que c'est pas vrai", a-t-elle déclaré dans les snap de Jeremstar. Mélanie Dedigama n'a pourtant pas balancé de nom, mais les aveux du blogueur ont suffit à Nikola Lozina pour se venger... il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.
Ce mardi 30 mai 2017, l'ex-boyfriend de Jessica Thivenin, avec qui il est en froid depuis ses "infidélités", est tombé sur l'épisode inédit de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et en a profité pour tacler violemment Mélanie Dedigama.
Sa technique ? Faire un arrêt sur image pas très avantageux et comparer la pote de Fidji à une popstar décédée et à un personnage de dessin animé : "C'était ça qui m'avait clashé ? Un mélange de Michael Jackson et de la girafe de Madagascar." Le démenti de l'ancienne candidate de Secret Story 10 lors d'une interview accordée à Purebreak n'a donc pas servi : "Je n'ai jamais dit que Nikola était un crève la dalle (...) On a insinué que c'était Nikola, mais je n'ai jamais sorti de prénom."