CINÉ SÉRIE
Ninja Turtles 2 : Stephen Amell s'amuse à offrir des pizzas aux fans
Publié le 24 mai 2016 à 16:08
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors que Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael nous en mettront plein les yeux dans Ninja Turtles 2 au cinéma, Stephen Amell vient de faire le bonheur gustatif de nombreux fans en... leur offrant des pizzas.
Ninja Turtles 2 : Stephen Amell se lance dans la pizza Ninja Turtles 2 : Stephen Amell se lance dans la pizza
La suite après la publicité
Une promo originale pour Ninja Turtles 2

C'est sans aucun doute l'un des films les plus attendus de l'été, Ninja Turtles 2 devrait mettre tout le monde d'accord le 29 juin prochain au cinéma. Et Paramount semble tellement croire en ce nouvel opus que le studio ne cesse de rivaliser d'ingéniosité côté promo. Ainsi, après avoir ouvert un loft façon QG des tortues que l'on peut louer sur Airbnb, c'est le comédien Stephen Amell - qui incarnera Casey dans le film et Oliver Queen dans la série Arrow, qui a profité du Turtle Day pour faire le bonheur de nombreux fans.

Stephen Amell offre des pizzas

Comment ? Vous pouvez le découvrir ci-dessous, il s'est tout simplement amusé à offrir au public de nombreuses parts de pizzas dans un restaurant New Yorkais. Et si Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael n'étaient pas présents pour l'accompagner (ou tout dévorer), cette action insolite a tout de même fait le bonheur de tous les fans : "C'est tellement énorme" / "C'est un mec génial. Vraiment relax et cool" / "C'est une légende".

On croise désormais les doigts pour qu'il se mette à la livraison à domicile.

La suite après la publicité

Feels like a Monday. Thank you to Abitino's and all the fans who came out.

Une vido publie par Stephen Amell (@stephenamell) le

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news