Pas touche ! Quand Quentin Bourdy a découvert à quel point les téléspectateurs pouvaient se lâcher sur son "coeur", son "amour", bref, sur sa Noémie, il a vu rouge. L'ancien candidat a suivi toute la compétition devant sa télé, mais il a également découvert la haine de certains contre Noémie sur Facebook et Twitter, où des horreurs ont circulé avec plus ou moins d'humour.
Alors forcément, quand il a vu sa chérie se qualifier pour la finale, Quentin a doublement savouré et en a profité pour se venger avec un message d'insultes publié sur Instagram : "Et là !! #topchef c'est fou comme les mangemerdes sont de moins en moins bavards #love". Un langage cash digne de Norbert Tarayre !
De son côté, Noémie semble beaucoup moins se prendre la tête à propos de cet acharnement. Interrogée par Télé Star récemment, la finaliste de Top Chef déclarait "Je ne perds pas de temps à lire les critiques sur les réseaux sociaux". Heureuse dans sa vie perso, elle ajoutait "Je suis bien dans ma campagne en Aveyron, je suis bien avec Quentin, on vit notre amour et notre passion tous les deux. C'est ce qui compte. Le critiques ne m'atteignent pas".
Ce soir, lundi 21 avril 2014, pas de doute que la prestation de Noémie Honiat sera encore et toujours commentée et critiquée. Mais armée de ses couteaux et de sa maîtrise des points décoratifs, elle pourrait bien avoir le dernier mot en devenant la grande gagnante de ce Top Chef 2014. La meilleure des vengeances ?
A lire également : Steven éliminé de Top Chef mais heureux / Top Chef : le gagnant affrontera Jean Imbert / Top Chef 2014 : le gagnant ne repartira pas avec les 100 000 euros