Depuis la fin du tournage des Princes de l'amour 4, rien ne va plus entre Benoît et Noémie. Les deux candidats ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux et l'interview de Benoît dans le bain de Jeremstar n'a rien arrangé. Dans cet entretien, le passionné de rugby n'a pas mâché ses mots contre son ex-prétendante et ne s'est pas gêné pour balancer des détails croustillants sur leur nuit sous la tente : "Avec Noémie, il s'est passé quelque chose dans la tente. [...] Oui je lui ai palpé les seins, oui je lui ai fait mouiller sa petite culotte, j'ai profité de mes doigts..." Benoît a ensuite précisé qu'ils ne sont pas allés plus loin.
Après les propos surprenants de Benoît, Noémie a eu l'occasion de donner sa version des faits lors d'une interview accordée à Sam Zirah. Selon la jolie blonde, qui a participé aux Princes de l'amour 4 pour profiter du soleil d'Ibiza, "il n'y a eu qu'un bisou. C'était juste un smack pour se dire bonne nuit. Un petit béco qui ne signifiait rien". Mais y a-t-il réellement eu un échange de préliminaires entre Noémie et Benoît ?
"J'assume, là je le dis, c'est faux. Je n'ai pas envie de me faire passer pour la reine des s***** à m'avoir fait palper sous la tente. Je le dis clairement c'est faux. J'avais déjà du mal à l'embrasser donc me laisser fourrer des doigts pas du tout." Alors qui a raison, qui a tort ? Suspense...