L'aventure Secret Story 11 touche bientôt à sa fin. Qui de Laura, Alain, Charlène, Noré, Kamila et Barbara accédera à la grande finale qui sera diffusée le 7 décembre sur NT1 ? L'un des candidats peut d'ailleurs être qualifié directement car la Voix a décidé de mettre en jeu une place en finale et de confronter les habitants à des dilemmes difficiles pour tenter de la remporter. Si Laura et Kamila ont rapidement été éliminées de la course, Barbara et Charlène ont elles aussi perdu le challenge.
Seuls Alain et Noré peuvent donc encore gagner la place. Pour les départager, la Voix leur propose un dernier défi : appuyer en premier sur le buzzer, mais ce choix ne sera pas sans conséquence car en devenant le premier finaliste de Secret Story 11, Noré nominera son épouse et Alain sa petite amie Laura. Et c'est le Marseillais qui s'est montré le plus jouer en actionnant en quelques secondes le buzzer.
Il accède donc directement au dernier round du programme. Une belle victoire pour lui en plus d'avoir trouvé le secret de Laura, sa meilleure ennemie. Sauf que sa décision n'a pas vraiment convaincu les internautes. Espérons donc pour lui que Kamila soit sauvée par le public ce soir
Kamila risque donc de quitter l'aventure aux portes de la demi-finale tout comme Charlène qui a été nominée face à l'épouse de Noré lors d'un tirage au sort. L'une des deux candidates sera éliminée ce mercredi 29 novembre 2017 durant le débrief de Secret Story 11 diffusé sur NT1. Les votes seraient d'ailleurs très serrés d'après Christophe Beaugrand, mais rien n'est encore joué. Il reste quelques heures aux téléspectateurs pour faire leur choix entre la petite amie de Benoît et Kamila.