Après Lydia, Charles, Julie, qui est désormais sur le tournage de Friends Trip 4, et Makao, quel candidat de Secret Story 11 quittera l'aventure ce jeudi 5 octobre 2017 lors du prime diffusé sur NT1 ? Laura, Tanya ou Noré ? En attendant, sachez que ces trois secrétistes auraient pu éviter ce passage dans le SAS, mais leur âme de joueur a finalement pris le dessus, on vous explique tout.
Lors du dernier prime de Secret Story 11, Laura et Kamila, les deux ennemies du jeu, avaient le choix de nominer d'office Bryan ou Benoît, mais comme elles ne sont pas arrivées à se mettre d'accord, elles ont été envoyées dans le SAS. Sauf qu'un retournement de situation a eu lieu plus tard dans la soirée : Noré a échangé sa place avec sa chérie Kamila et s'est donc mis en danger pour la sauver. C'est beau l'amour ! Laura et Nono sont donc les deux premiers nominés de la semaine.
Mais ils ont rapidement été rejoints par... Tanya, la panthère phare du programme. Il y a quelques jours, la Voix a proposé à la septuagénaire de léguer sa clochette (obtenue lors du prime de la semaine dernière) à Barbara afin de recevoir une immunité. Une proposition que Tanya a bien évidemment refusé, mais son choix a eu une conséquence de taille : une nomination d'office. Laura, Noré et la complice d'Alain s'affronteront donc dans le SAS jeudi soir.
Cependant, Tanya et la meilleure amie de Marie auraient pu être sauvées par leur complice Alain. En effet, dans un extrait exclusif de Secret Story 11 diffusé sur MYTF1, la Voix propose au beau brun de se sacrifier avec une carte switch afin que Laura et Tanya échappent à la nomination, mais ce dernier n'accepte pas ce dilemme jugeant que les deux candidates ont choisi elles-mêmes leur sort.