Vivre en communauté pendant plusieurs mois sans voir le monde extérieur peut créer de violents clashs qui dérapent parfois au point de provoquer une exclusion : on se souvient de celle de Thomas Vergara (Secret Story 6) après une dispute avec Nadège Lacroix, de Marvin Tillière dans Secret Story 10 à cause de ses propos déplacés ou encore celle d'Aymeric Bonnery après avoir failli en venir aux mains avec Sara. Noré, lui, a eu beaucoup plus de chance que ces anciens candidats même si comportement n'a pas respecté les règles.
Dans la Quotidienne de Secret Story 11 de ce lundi 30 octobre 2017, une altercation a eu lieu entre l'époux de Kamila et Alain à cause d'une histoire d'indice sur le secret de Laura. Énervé et à bout, Noré a violemment insulté celui qui est une star de la télé-réalité en Espagne, mais il s'en est surtout pris à la porte du jardin dans laquelle il a mis un coup de boule.
Un comportement déplacé pour La Voix, mais elle a seulement choisi de sanctionner Noré lors des nominations (il n'a finalement pas été envoyé dans le SAS aux côtés de Benjamin, Shirley, Benoît et Jordan). Les téléspectateurs n'ont pas trouvé ce choix juste car le candidat aurait dû être exclu selon eux pour être allé trop loin lors du clash qui est d'ailleurs l'un des plus gros de la saison.
Les internautes n'ont pas vraiment apprécié ce nouveau visage de Noré tout comme la belle-soeur du candidat de Secret Story 11 qui a justifié son geste violent sur Instagram : "Noré a évidemment dépassé les limites et il l'a heureusement reconnu. L'enfermement est toujours difficile à vivre, après 8 semaines de jeu. Mais ce n'est pas une excuse pour justifier son comportement. Ses regrets sont sincères, espérons désormais que les habitants de la Maison et surtout Alain pardonneront à Noré son écart !" Espérons que Noré ne craque plus.