Alors qu'il cartonne en France avec son premier One Man Show, Norman s'apprête à se lancer un nouveau défi : faire rire les québécois. Comme l'a récemment annoncé le jeune humoriste, il sera en effet bientôt présent à Montréal lors du célèbre festival Juste pour rire. Une nouvelle opportunité très importante pour lui, puisqu'elle lui permettra de rencontrer une autre partie de son public.
Interrogé à ce sujet par La Presse, Norman a ainsi dévoilé toute sa hâte : "Ça fait des années que je vois des commentaires sur mes vidéos de gens du Québec. Mon public québécois représente 5 % de mes fans, alors j'ai hâte. C'est comme la cerise sur le gâteau ! Ça va être extraordinaire".
Et comme le comédien est désormais un vrai professionnel, il assure qu'il se rodera d'abord dans les bars de Montréal afin de tester de nouvelles blagues et être en pleine forme sur scène le 16 juillet prochain : "Je vais voir ce que je devrai adapter, au niveau des expressions et de l'actualité du Québec. Je veux que le public ait de l'exclusivité. Les gens qui ont vu mes vidéos vont s'y retrouver, mais ceux qui ne me connaissent pas me comprendront à 100 %."