BUZZ
Norman sur scène ? "Parfois c'était des gros bides, c'était nul"
Publié le 10 octobre 2015 à 12:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors que Norman reprendra prochainement son One Man Show à Paris, l'humoriste et Youtubeur est venu en faire la promo dans C à vous sur France 5 ce vendredi 9 octobre. Et à en croire le jeune homme, ses premiers pas sur scène ont été parfois douloureux.
Norman : ses premiers pas sur scène ? C'était nul Norman : ses premiers pas sur scène ? C'était nul© Abaca
La suite après la publicité

Si tout semble sourire à Norman actuellement, le jeune humoriste a profité de son passage dans l'émission C à vous sur France 5 pour affirmer qu'il en avait tout de même bavé pour en arriver là. En effet, si en plus de faire des millions de vues sur Youtube et de jouer au cinéma de temps à autres, il remplit des salles immenses pour son One Man Show, c'est tout simplement parce qu'il s'est donné les moyens de réussir.

Norman et ses premiers bides sur scène

Interrogé à ce sujet par Anne-Sophie Lapix, Norman a ainsi confessé avoir "un peu souffert" en préparant ce spectacle : "Devant la caméra, je suis tout seul, il n'y a personne, et il y a beaucoup de montage qui joue dans la rythmique du comique... Donc j'ai travaillé pendant 2 ans, 7 jours sur 7 dans une petite salle à Paris avec mon metteur en scène, et tous les jours on essayait des trucs." Et forcément, passer de Youtube à la scène, ça peut parfois faire mal : "Parfois c'était des gros bides, on ne va pas se mentir. C'était nul, mais c'est comme ça que ça marche."

Un rêve de gosse pour Norman

Mais si Norman ne s'est pas laissé abattre par ses premiers bides, c'est tout simplement parce qu'il s'est toujours rêvé en humoriste : "C'est toujours un rêve de gosse de faire ça. J'étais fan de Jamel et de Gad Elmaleh quand j'étais petit, mais j'avais l'impression que pour être humoriste il fallait déjà être connu. Je ne pensais pas que j'aurais pu faire ça un jour."

Et la bonne nouvelle, c'est que si vous n'avez toujours pas eu la chance de le découvrir sur scène, il n'est pas près d'en descendre : "C'est une phrase que disent beaucoup de gens donc ça peut paraître nul, mais quand on monte sur scène une fois, on n'a plus envie de ne plus y remonter".

À propos de
Norman Thavaud
Norman Thavaud
BUZZ
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
29 décembre 2020 à 11:00
BUZZ
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
5 décembre 2020 à 16:45
Tous les articles
Mots clés
People People FR People du web
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Plus belle la vie : gros clash dans les coulisses, une actrice se confie sur une scène surréaliste, "Ça a pété fort" play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : gros clash dans les coulisses, une actrice se confie sur une scène surréaliste, "Ça a pété fort"
12 juillet 2024
C'est la meilleure scène de cette nouvelle série de Netflix, mais tous les acteurs refusaient de la tourner : "Le casting était en mutinerie" play_circle
CINÉ SÉRIE
C'est la meilleure scène de cette nouvelle série de Netflix, mais tous les acteurs refusaient de la tourner : "Le casting était en mutinerie"
7 septembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news