Si vous aimez les vidéos de Norman, vous devriez adorer son spectacle. L'humoriste, fidèle à lui-même, s'y dévoile en effet plus mature et nous fait entrer dans un univers encore plus adulte et accrocheur. Pourtant, si le jeune homme y parle plus crûment que sur le net et aborde des thèmes comme la parentalité notamment, ne vous attendez pas à le voir rigoler du monde politique.
Comme il l'a confié à Yann Barthès sur le plateau de Quotidien (TMC) à l'occasion de la sortie en DVD de son one-man show, s'il compte évidemment voter en 2017, il ne se sent pas capable d'en parler sur scène ou en vidéo : "Il y a plein d'humoristes qui parlent déjà de politique et ils le font mieux que moi", et il n'est surtout pas attiré/inspiré par cet univers.
S'il ne cache pas avoir "un avis" sur la question, il affirme ne pas avoir "envie de faire la promo des politiques gratuitement en parlant d'eux tout le temps, de parler du dernier tweet de Marine Le Pen". Au contraire. Non seulement, il l'avoue "je m'en fous", mais surtout, il préfère se consacrer à des choses qui "[l]'intéressent vraiment". Comme quoi ? "Les vrais gens. Les Français, les familles, les papas, les mamans... Ça peut paraître bizarre, mais ces trucs-là m'intéressent beaucoup plus et ces personnes méritent beaucoup plus qu'on parle d'eux que tous ces politiques".