Hier soir, D8 diffusait le quatrième épisode de Nouvelle Star 2014 avec les dernières auditions à Paris et la première épreuve redoutée du théâtre : les lignes. Impossible donc pour Purebreak de louper cette dernière étape des auditions avant de découvrir les Primes en direct qui débarqueront le 12 décembre 2013.
Et la rédac à déjà ses petits coups de coeur. Alors que Mathieu nous a transporté avec sa guitare et sa petite bouille de beau gosse, Rim et Yseult ont littéralement donné de la voix pour séduire le jury. Opération réussie pour les deux candidats qui ont donc décroché leur ticket pour le théâtre. On notera aussi les belles prestations de Kim, Juliane, Margaux et Clarence.
Du côté des flops, Norman a remporté la palme du n'importe quoi en entreposant ses tableaux un peu partout sur la scène des auditions. Il a poussé la chansonnette sur une chanson de Saez face à un jury qui est resté... sans voix. Mais vraiment. On a pas tout compris à cette scène en mode WTF et larmoyante à souhait.
La soirée a continué avec l'épreuve redoutable des lignes où les candidats ont interprété a capella le titre de leur choix. Si Marc et Mauranne ont tout donné, Pauline et Yseult ont réitéré leur exploit après les auditions face à un jury conquis. A la fin de l'émission, la moitié des candidats a été éliminé. Vivement la semaine prochaine.
Aussi dans l'actu : Demi Lovato : Neon Lights, le clip sexy et fluorescent, Justin Bieber : Eminem "tient à ce gosse" et Scandal saison 3 : encore plus de flashbacks à venir.