En effet, lors d'une récente diffusion sur Nickelodeon aux USA, un détail très étonnant a pu être découvert par une partie du public dans l'un des épisodes. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo présente dans notre diaporama, alors qu'Oggy débarque dans une caravane, on peut en effet y apercevoir l'espace de quelques secondes... une photo représentant une femme topless.
Vous avez bien lu, c'est une paire de seins (animés) qui a pu être visible à l'écran. Et s'il est difficile de savoir combien de personnes ont réellement remarqué ce détail, l'un des téléspectateurs en a tout de même profité pour se plaindre au site TMZ. Pourquoi ? Parce qu'il a ensuite été contraint de parler d'anatomie avec son enfant de 8 ans... Pas facile la vie de parents.
Une anecdote qui a de quoi faire rire une bonne partie du public, mais qui a tout de même obligé la chaîne à supprimer l'épisode en question de son replay. Oggy et les cafards bientôt diffusé sur Youporn ? A suivre.
A lire aussi : Cristiano Ronaldo mégalo : sa statue de cire coiffée... par son coiffeur personnel / Dancing Man : moqué à cause de son poids, les stars et les femmes se mobilisent / Rihanna : une fan se fait les mêmes tatouages que la star... et 7 portraits d'elle ! / L'étude du jour : plus de selfies... moins de rapports sexuels ?