C'est le 30 mars 2022 qu'Olivia Gayat a dit "oui" à Sorachadi lors d'un magnifique mariage organisé devant leurs amis et leurs familles. Une journée particulièrement chargée en émotion pour la fille d'Olivier et Soukdavone Gayat - candidats emblématiques de l'émission Familles nombreuses - la vie en XXL (TF1), qui s'est poursuivie ce lundi 6 juin 2022.
Sur Instagram, la jeune influenceuse a en effet partagé une très bonne nouvelle auprès de ses abonnés : deux mois après cette union tant attendue, elle vient enfin de voir son doigt recevoir le plus beau des cadeaux : "J'ai (enfiiiiiiiin) reçu ma bague de mariage les filles, je l'adore. Vous la trouvez comment ?"
La réponse est simple : elle est sublime. A la fois sobre mais travaillée, discrète mais élégante, cette bague en or blanc signée Cleor est une réussite. Le plus fou ? Comme le révèlent nos confrères de Purepeople, le couple n'a pas mis son banquier en PLS au moment de l'acheter puisque son prix, affiché sur le site officiel de la marque, ne serait "que" de 199€. Oui, c'est encore moins chère qu'une Switch Oled.
Une choix surprenant ? Pas tant que ça. Récemment de passage dans l'émission Chez Jordan, la jeune mariée a rappelé qu'elle avait pleinement conscience de la valeur de l'argent, "Je ne suis pas dépensière, j'ai une vie très tranquille, je ne suis pas adepte du luxe". Aussi, malgré les salaires parfois hallucinants qu'elle peut toucher grâce à sa présence sur les réseaux sociaux, Olivia Gayat préfère utiliser son argent pour des choses utiles, "J'ai tout mis de côté pour faire construire ma maison. (...) Je me suis achetée une petite voiture".