Olivia Wilde est LA femme parfaite. Son fiancé Jason Sudeikis devrait faire encore plus d'envieux. En plus d'être hot, l'actrice est également très ouverte et loin d'être jalouse. La preuve : en janvier dernier, elle a décidé d'emmener le comique du Saturday Night Live dans un club de strip-tease pour fêter leurs fiançailles. Digne d'une scène de Dr House !
Olivia Wilde est complètement folle de Jason Sudeikis. Cela fait plus d'un an qu'elle est en couple avec lui et contrairement à Ashley Benson et Ryan Good, elle est loin de la rupture. L'ex numéro 13 de Dr House en est encore à l'étape de "faire l'amour comme des marathoniens kényans" avec son homme. Pas étonnant donc que les tourtereaux se soient fiancés peu après Noël l'an dernier.
Et on ne le savait pas mais la nouvelle cible des Beliebers a fait un cadeau très spécial à Jason Sudeikis. D'après un témoin qui s'est confié au New York Post, la brunette l'a emmené dans un club de strip-tease. Et elle a sorti le grand jeu. Olivia Wilde a réservé une pièce privé avec du champagne et deux strip-teaseuses pour que son fiancé profite à fond de cette surprise.
Olivia Wilde a quand même imposé certaines limites : "Elle a emmené Jason à l'intérieur et alors qu'il n'était pas autorisé à toucher les danseuses, elle pouvait le faire". Mais on imagine que ça n'a pas vraiment gêné Jason Sudeikis. Tout le monde sait que le fantasme de (quasiment) tous les hommes est de voir des nanas se tripoter.
Leur rendez-vous sexy a duré environ deux heures. Et les choses sont devenues bouillantes puisque le site explique que la source a donné d'autres détails "qui ne peuvent pas apparaître dans un journal familial ou un magazine people". Le veinard. Espérons que Jason Sudeikis a bien profité de ce cadeau. Olivia Wilde ne sera sans doute pas aussi gentille après le mariage.