On le sait, les placements de produits ne rapportent plus autant d'argent qu'avant aux stars de la télé-réalité. Ils doivent donc trouver de nouveaux business pour garder leur train de vie luxueux. Ainsi, ils sont de plus en plus nombreux à reprendre le chemin des bookings. La première à avoir fait sa pub sur les réseaux sociaux a été Jazz Correia, ce qui n'a pas manqué de faire réagir Booba. "Ça s'appelle faire la manche", s'est moqué le rappeur, qui est en guerre contre les influenceurs depuis plusieurs mois.
Il y a quelques jours, c'est Greg Yega qui a fait le buzz en se rendant dans un magasin de Donuts. "Ils ont tellement fait les millionnaires que bientôt on les verra faire la tournée des Carrefour ???", "Régression totale ???", "Bon ça reste dans la lignée... vendre des produits Wish... devenir une célébrité Wish ????", "La honte ?", "??????????????? ah ouais c'est la hess", "Hâte de voir bebew au kebab ?", pouvait-on lire, entres autres, sur Twitter.
Mais si leur nouvelle activité amuse les fans, elle peut également leur rapporter énormément d'argent ! En effet, Vaarruecos a révélé que Manon et Julien Tanti touchaient 2500 euros chacun pour une prestation en boîte de nuit. Ce dimanche 19 mars 2023, il a également révélé le salaire d'une autre star de télé-réalité : Nikola Lozina.
"Si Julien et Manon ont un cachet de 2500 euros pour un booking, Nikola Lozina, lui, encaisse 1000 euros + une chambre d'hôtel", balance le blogueur, avant d'ajouter : "Il se déplace partout en France pour des soirées, événements".
Un montant qu'on imaginait plus important mais être payé pour aller s'amuser en boîte de nuit, ça devrait en faire rêver plus d'un ! Surtout que Nikola Lozina est célibataire depuis sa séparation avec Laura Lempika, il aurait donc tort de s'en priver.