Les revenus engendrés par les placements de produits sont en baisse pour les candidats de télé-réalité. Ils doivent donc trouver d'autres solutions pour garder leur train de vie luxueux. C'est notamment le cas de Jazz Correia qui a décidé de proposer ses services pour divers événements.
"Que ce soit pour un anniversaire privé, que ce soit pour une bar mitsva, que ce soit pour un salon de coiffure, un restaurant, une bibliothèque, peu importe, si vous souhaitez me booker, vous pouvez contacter directement le numéro qu'il y avait sur le flyer. (...) Je ne fais pas de booking seule en boite de nuit, mais on fait des bookings groupés avec Sisika, Laurent et moi ensemble, mais sinon je ne le fais pas moi-même", a-t-elle annoncé en story. Cela est évidemment revenu aux oreilles de Booba, qui est en guerre depuis plusieurs mois contre les influenceurs, et qui n'a pas tardé à se moquer d'elle : "ça s'appelle faire la manche, mademoiselle".
"Si vous êtes un restaurant, que vous voulez nous faire venir, un institut de beauté, bowling, karting, peu importe, n'hésitez pas, contactez-nous", a également partagé Manon Marsault sur ses réseaux sociaux. Avec son mari Julien Tanti, ils ont donc repris les bookings et Vaarrueccos a balancé leur salaire très confortable pour une présence en boîte de nuit.
Un nouveau business dans lequel s'est également lancé Greg Yega. Récemment, une chaîne de magasins de donuts a annoncé la présence du candidat du Cross pour l'ouverture d'une nouvelle boutique. Cela a beaucoup amusé les internautes.
"Ils ont tellement fait les millionnaires que bientôt on les verra faire la tournée des Carrefour ???", "Régression totale ???", "Bon ça reste dans la lignée... vendre des produits Wish... devenir une célébrité Wish ????", "La honte ?", "??????????????? ah ouais c'est la hess", "Hâte de voir bebew au kebab ?", peut-on lire, entres autres, sur Twitter.
On espère pour Bebew et la franchise que les fans viendront nombreux. Ce serait la meilleure des réponses à toutes ces moqueries !