Après le pire signe astro, celui en qui on ne peut vraiment pas avoir confiance, on vous dévoile celui qui nous saoule un peu. On va vous parler du signe le plus égocentrique, celui qui ne parle que de lui, qui ne vit que pour ses propres intérêts et, sans surprise, il s'agit d'un signe de Feu. Ce sont eux qui, traditionnellement, aiment bien avoir raison et être les chefs de file de leur groupe d'amis. Et ce n'est pas toujours facile de trainer avec eux. Il faut dire qu'ils peuvent parfois se mettre beaucoup en avant, au risque de faire preuve d'égoïsme. Et les spécialistes, ce sont les Sagittaires !
On doit le dire, le Sagittaire est le signe le plus égocentrique, mais c'est surtout parce qu'il se laisse submerger par ses émotions. Au moindre petit problème, il va en faire une montagne et ne va pas s'arrêter d'en parler. Le Sagittaire peut tourner en boucle sa vie pendant des heures et des heures. Et attention, hors de question de changer de sujet, il a besoin de réponses et c'est ce qui est le plus important.
Ce n'est pas pour rien que le Sagittaire est le signe astro le plus infidèle, il agit pour lui et fonce tête baissée sans penser aux conséquences. Il ne pense pas forcément aux autres et, de toute façon, il n'aime pas vraiment écouter les problèmes de ceux qui l'entourent. Le Sagittaire se soucie beaucoup de sa propre image et notamment de l'image que se font les autres de lui, il veut paraître parfait et c'est ce qu'il lui vaut ce statut de signe le plus égocentrique. Mais bon, le Sagittaire a une joie communicative (quand il ne pense pas à ses soucis), il ne faut pas l'oublier. Et puis ce n'est pas le seul à ne penser qu'à lui.
Ce n'est pas pour rien qu'on dit que les Lions sont les petits chefs du zodiaque. Ils aiment prendre des décisions pour les autres et avoir un peu de pouvoir sur les personnes de leur entourage. Mais parfois, ça peut leur monter à la tête. Les Lions peuvent vite prendre la grosse tête et penser que, sans eux, leurs proches ne sont rien. Du coup, ils vont beaucoup se mettre en avant, il faut dire qu'ils aiment attirer l'attention. Mais les Lions savent aussi être à l'écoute et il suffit de leur parler pour faire changer les choses.
C'est aussi un peu le cas avec les Béliers. Ils sont très ambitieux et se concentrent souvent sur leurs propres objectifs en oubliant qu'ils sont entourés. Ils veulent maintenir une bonne image d'eux à tout prix et de temps en temps, on peut avoir l'impression qu'ils cherchent à être supérieurs aux autres. Mais pas d'inquiétude, ils savent quand se remettre en question.
En tout cas, si vous êtes entourés de signes de Feu, n'hésitez pas à leur rappeler qu'ils ne sont pas le centre du monde, ça peut leur éviter de développer ce côté égocentrique qu'on déteste tant.