Ah la jalousie... On a tous ce petit côté possessif, que ce soit avec nos amis ou notre famille, mais surtout en couple. C'est normal, on ne voudrait pas perdre ce que l'on a et qui compte à nos yeux. Mais parfois, cette jalousie est un peu trop présente et ça en devient pesant pour nos proches. Il y a un signe en particulier qui sait bien de quoi on parle. N'est-ce pas les Scorpions ? Oui, oui, vous êtes bien les plus jaloux du zodiaque, mais on vous l'a sûrement déjà dit.
Oui, on a ENCORE trouvé un défaut aux Scorpions. Après vous avoir révélé qu'on ne pouvait pas vraiment avoir confiance en eux, on vous explique pourquoi ils sont aussi très jaloux. Ce n'est un secret pour personne, les Scorpions sont très fusionnels, limite obsessionnels quand il s'agit d'aimer, c'est pour cela qu'ils sont possessifs et qu'ils sont jaloux avec leurs partenaires.
Les Scorpions sont très méfiants, ils n'accordent pas leur confiance facilement et c'est pour cela que, dès qu'ils le font, ils s'attendent à ce qu'on leur rende. L'idée de perdre quelqu'un au profit d'une autre personne est inconcevable pour les Scorpions. Mais malheureusement, ce manque de confiance est traduit par de la jalousie maladive, ils peuvent même être violents dans leurs paroles s'ils se sentent sur le point d'être trahis. La jalousie est un sentiment que les Scorpions ont du mal à gérer et ils peuvent détruire une relation de cette façon. Il leur faut un partenaire qui arrivera à les canaliser... un peu comme les Poissons.
>> On vous dévoile le signe astro le plus égocentrique du zodiaque et celui-là, il a vraiment le melon <<
Le signe le plus romantique (et le plus chanceux) du zodiaque est aussi le moins jaloux. Attention, on ne dit pas qu'il n'éprouve pas de jalousie, juste qu'il préfère donner de l'amour autour de lui plutôt que se méfier des autres. C'est peut-être le partenaire idéal pour le Scorpion, il va le submerger par son amour et lui prouver qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur des autres.
En plus, le Poisson est un signe qui aime être entouré, il n'a donc aucune raison d'être jaloux des amis de son partenaire Scorpion. Et s'il peut montrer qu'il lui fait confiance, c'est tout ce qu'il faut au Scorpion pour se détendre et éviter les grosses crises de jalousie. Le Poisson préfère donner son amour plutôt que se prendre la tête et se méfier des autres, ce qui en fait un signe très peu jaloux, mais aussi un très bon partenaire pour les Scorpions donc !