Lors des annonces de casting pour cette saison 4 de Once Upon a Time, nous ne vous avions pas seulement parlé d'Elsa, Anna et Kristoff. En effet, on apprenait il y a plusieurs mois qu'Elizabeth Mitchell rejoindrait le casting dans un rôle mystérieux. Si elle s'est un peu dévoilée à la fin de l'épisode 2, c'est dans l'épisode 3 que la nouvelle méchante du show devrait vraiment se montrer.
Après Peter Pan ou la Wicked Witch, Once Upon a Time semble avoir trouvé sa nouvelle méchante. A la fin de l'épisode 2, nous apprenions que la vendeuse de glace de Storybrooke possédait des pouvoirs similaires à ceux d'Elsa (Georgina Haig). Des pouvoirs qu'elle devrait utiliser dans l'épisode 3 diffusé ce dimanche aux Etats-Unis. Dans la bande-annonce, on découvre que Marianne, la femme de Robin des Bois, sera gelée, un sort qui menacera de la tuer. Si les habitants accuseront Elsa, Emma, Hook et les autres vont rapidement comprendre que quelque chose se trame et vont se retrouver face à face avec ce nouveau personnage.
Mais Elizabeth Mitchell n'est pas la seule qui fera ses premiers pas dans le show. Michael Socha aka Will Scarlet, le valet de coeur, fera son arrivée à Storybrooke. Le personnage était l'un des héros du spin-off Once Upon a Time in Wonderland, maintenant annulé. Comme on peut le voir sur les photos de l'épisode (à découvrir dans notre diaporama), l'accueil d'Emma ne s'annonce pas très positif.
Once Upon a Time saison 4 continue tous les dimanches aux USA sur ABC.