Comme promis en fin de saison 3, Once Upon A Time importera l'univers de la Reine des Neiges (Frozen, pour les intimes) lors de la saison 4. On y découvrira ainsi Elsa, Anna et Kristoff, dans une intrigue faisant suite au dessin animé. Toutefois, alors que l'on pensait le casting bouclé et les créateurs prêts à passer à autre chose, c'est une étonnante nouvelle qui vient d'être révélée.
D'après EW, l'actrice Elizabeth Mitchell (Lost) incarnera un 4ème personnage inspiré du film d'animation. Le problème ? Alors que l'on pouvait l'imaginer dans la peau de la mère disparue des deux soeurs, le rôle de la comédienne est décrit comme "possiblement méchant". Et comme les seuls personnages réellement négatifs du film sont des hommes, il est difficile de deviner qui aura la chance d'être interprété par elle.
A noter tout de même que des rumeurs l'imaginent déjà en "tante diabolique" des deux soeurs, tandis que d'autres l'imaginent en Elsa du futur... Oui, les fans peuvent être très imaginatifs quand ils le veulent.
Mais cette saison 4 ne sera (évidemment) pas entièrement consacrée à l'univers de Frozen. D'après TVGuide, cette nouvelle année permettra également de retrouver Giancarlo Esposito dans la peau de Sidney Glass alias le Miroir Magique. Malheureusement, il faudra là-aussi se montrer patient avant d'avoir le droit à plus d'infos. Courage.