Désolé mesdemoiselles, il semblerait en effet qu'Harry Styles et Niall Horan ne soient plus des coeurs à prendre. C'est en tout cas ce que laisse entendre le tabloïde britannique The Sun. Et il y a une surprise du côté du beau brun des One Direction.
Si on pensait Harry Styles très proche de Kendall Jenner après leur dîner, il semblerait que le 1D ne soit pas en couple avec la demi-soeur de Kim Kardashian. Non, selon The Sun, c'est pour un mannequin qu'Harry aurait craqué. Il s'agirait de Daisy Lowe, ex petite-amie de l'acteur de Doctor Who Matt Smith. Selon le tabloïde, Harry et Daisy (âgée de 24 ans) se seraient rencontrés par des amis communs. Une source proche du couple indique : "Quand ils se sont rencontrés, il y a eu une étincelle".
Mais Harry ne serait pas le seul à avoir trouvé une petite-amie. Niall Horan, éternel célibataire du groupe, serait lui aussi en couple. Après Ellie Goulding et une de ses ex, c'est pour une star de télé-réalité que le blondinet aurait craqué. Il s'agit de Louise Thompson avec qui il avait déjà été aperçu en mai dernier. Une source a dévoilé à The Sun : "Louise et Niall sortent ensemble, ils se voient très souvent et parlent tout le temps. Ils passent les nuits ensemble dans le plus grand secret. Il la fait souvent venir discrètement chez lui". Reste à savoir si ces histoires vont durer mais surtout si elles sont vraies.