Les One Direction se reformeront-ils après avoir fait une pause en mars 2016 ? Alors que le célèbre boys band formé dans "X Factor" vient de fêter ses 7 ans, les fans espèrent que Zayn Malik, Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan se réuniront à nouveau un jour. Qu'ils se réjouissent : dans une interview accordée au Sun, Simon Cowell, le producteur, a laissé entendre que le groupe pourrait se reformer.
Selon lui, chaque membre va rapidement se lasser de sa carrière solo : "Vous savez, c'est amusant de faire son truc dans son coin, mais j'espère qu'ils vont se rappeler à quel point c'est marrant d'être dans un groupe. Je pense fermement que les règles ne sont pas faites pour êtres suivies, mais pour être brisées. Donc rien ne les arrête, s'ils veulent se retrouver pour une tournée ou un album. Je vais être très clair : on est partant".
Mais s'il a insisté sur le fait que Zayn Malik puisse revenir "à 100 %" dans le groupe, il a précisé que ce dernier pourrait se reformer... sans Harry Styles, devenu une star à Hollywood grâce au film "Dunkerque". Il précise tout de même que "ce ne serait pas la même chose" sans lui. Ce ne sont pas les fans qui diront le contraire...