Les One Direction plaisent à des millions de fans et leur groupe est de plus en plus soudé. Pour la deuxième fois, Robbie Williams parle d'eux et pense qu'ils finiront par se détester avec le temps, comme c'est arrivé pour lui dans le passé avec le boysband Take That.
Les One Direction sont les meilleurs ! Que ce soit pour leurs chansons ou pour leur amitié, les garçons intéressent tout le monde. Cette fois, ce ne sont pas les fans qui donnent leur avis sur le groupe mais bien le célèbreRobbie Williams...again !
Débutant sa carrière dans le groupe Take That en tant que chanteur, il connait bien cette mode des boysbands et n'en retire pas de bons souvenirs. C'est pourquoi, il se permet de dire des absurdités sur nos beaux gosses adorés. Pour lui, Zayn Malik, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson vont se détester et pense qu'il existe déjà des tensions entre eux aprèsdeux ans de musique ensemble.
C'est dans le magazine Shortlist qu'il a révélé le fond de sa pensée : "Je suis sûr que certains chanteurs des One Direction vont se détester à cause de différentes choses. Pour des stupides histoires de gamins". Nous, on n'y croit pas ! Les One Direction ne se détestent pas et sont toujours là l'un pour l'autre. On l'a bien vu avec Zayn qui est venu à la rescousse d'Harry pour lesauver des haters.
Mais ce n'est pas pas la première fois que le chanteur de Supreme s'en prend à nos playboys. En effet, il avait déjà avoué au journal The Sun, le mois dernier, qu'il ne les trouvaient pas en totale fusion. "Que dieu bénisse les One Direction. J'aime leur son, ils ont une bonne énergie et un bon groove, mais ils se produisent sur scène comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Ils sont agités, regardant autour d'eux pour voir ce qu'ils doivent faire par la suite."
Personnellement, on trouve que les 1D s'éclatent bien que ce soit dans la musique ou pour leurs relations amicales. Pas vous ?