Les One Direction sont adulés par des millions de fans à travers le monde. Evidemment, ce succès provoque parfois la jalousie de certains autres groupes beaucoup moins connus que nos cinq british de X-Factor. C'est le cas du groupe de rock anglais Kasabian qui n'a pas hésité à traiter de petites b*tes Harry, Liam, Louis et Niall. C'est pas joli joli ! Les One Direction répondront-ils aux insultes ?
Les One Direction ont tellement de succès qu'il sont injustement devenus les cibles des attaques violentes des Kasabian.
C'est Tom Meighan, le leader des Kasabian, qui a lancé les hostilités et se disant frustré de l'ascension si rapide des One Direction alors que son groupe rame toujours pour obtenir une telle renommée : "C'est frustrant de voir cinq petites b*tes comme eux conquérir l'Amérique. C'est horrible mais vous devez juste vous y faire", a-t-il balancé à Gigwise.
Selon lui, Harry, Niall et ses potes ne sont que des gamins qui devraient se contenter de manger des bonbons au lieu de faire de la musique. Sympa... En fait, ce rageux de Tom Meighan aurait du mal à digérer le fait qu'après s'être "épuisés" durant leur longue tournée aux USA, son groupe et lui ne soient toujours pas aussi populaires que les One Direction.
Il faut dire que les cinq beaux gosses savent comment rendre folles leur fans. Non seulement, les chanteurs des One Direction demandent à leurs admiratrices de leur montrer leurs seins mais, en plus, ils se laissent tripoter à des endroits inattendus. Les Kasabian devraient peut-être en prendre de la graine...
Alexandra Suc