La "fan-attitude" de certains n'a aucune limite. Pas même celle des menaces de mort. Dans le journal britannique The Metro, Nathan Sykes de The Wanted assure en effet qu'à cause des échanges tendus entre son groupe et les One Direction, des ados - cachées derrière leurs ordinateurs - l'ont harcelé sur les réseaux sociaux.
Il raconte : "Quand certains des garçons du groupe se sont disputés, sans raison, avec One Direction, j'ai commencé à recevoir des menaces de mort de jeunes filles et ça m'a pas mal perturbé". Et d'ajouter : "Je ne comprenais pas ce que j'avais fait, mais j'ai réalisé qu'ils/elles m'assimilaient au groupe. (...) Ils/elles se cachent derrière un écran pour être plus expressifs et beaucoup plus méchant(e)s".
Que Nathan Sykes se rassure : il ne devrait plus trop recevoir d'insultes et de menaces à cause du clash avec les chanteurs de Best Song Ever. Et pour cause, comme il l'a lui même confié à MTV.com la semaine dernière, les deux boys bands britanniques sont désormais réconciliés. De quoi, peut-être, calmer les "fans" les plus prêt(e)s à tout pour défendre leurs idoles.