C'est une vidéo que Zayn Malik et Louis Tomlinson des One Direction auraient sûrement préféré ne pas voir leaker sur la Toile. Dévoilée par le MailOnline (et disponible dans notre diaporama), elle montre les deux chanteurs en délit présumé de consommation de drogue. On les voit en train de fumer une cigarette qui ressemble à un joint dans un bus péruvien et plaisanter sur les substances illicites. "Nous voilà, quittant le Pérou. Joints allumés, belle journée. T'en dis quoi Zayn de ce genre de substance ?", lance Louis Tomlinson pendant qu'il filme son pote en flagrant délit de fumette. Voilà qui devrait sérieusement ternir leur image dans le cadre de leur tournée Where We Are Tour.
Pour le moment, la maison de disque du groupe s'est refusée à tout commentaire, précisant que la situation se trouvait dorénavant "entre les mains de leurs avocats". Ca sent le roussi.
Sur Twitter, les Directioners n'ont pas tardé à réagir face à cette polémique. Avec le hashtag #CutForZouis, la majorité d'entre eux ont "condamné" leurs actes dans cette vidéo, tandis que d'autres n'ont pas caché leur soutien. Espérons que cette "vidéo polémique" ne compromettra pas la suite de leur carrière.
A lire aussi : One Direction : You & I violemment accusé de plagiat, One Direction : You and I, le clip entre morphing et mélancolie et One Direction: Harry Styles et les autres dans une fausse pub délirante.