Exceptionnellement, c'est hier, vendredi, que les candidats de Danse avec les Stars 5 s'affrontaient sur la piste. Si Rayane Bensetti, Miguel Angel Munoz et Tonya Kinzinger ont brillé, c'est Ophélie Winter qui a été éliminée par le public après un face-à-face qui l'a opposé à Corneille. La star est revenue sur son aventure et sa relation avec son danseur, Christophe Licata, dans une interview.
C'est face à Vincent Cerutti qu'Ophélie Winter a donné ses impressions quelques minutes après l'annonce du verdict de son élimination. Si la chanteuse avait obtenu le second moins bon score devant Joyce Jonathan, cette dernière a été soutenue par le public. Sur ses notes moyennes, Ophélie Winter ne se fait d'ailleurs pas d'illusion. "Je me suis rendue compte dès le premier prime que je n'étais pas au niveau en danse" explique la chanteuse qui a avoué durant le prime s'être fêlé deux côtes. Et d'ajouter : "Ce n'était plus possible. Je pense que c'est une bonne chose que je sorte".
Sur son compte officiel, Ophélie Winter a également voulu remercier les téléspectateurs dans une série de tweets. "Je voulais remercier tout le monde pour tous vos messages d'amour et de protestation" a écrit la star. Et de poursuivre : "Cela me touche beaucoup mais ne soyez pas en colère ou déçus, car moi je suis très fière de mon court parcours ce fut une très belle aventure"
Lors de son interview, Ophélie Winter parle aussi de son partenaire, Christophe Licata. Et visiblement, un lien fort s'est créé entre eux. "J'ai rencontré une personne extraordinaire avec qui je serais amie à vie. Je suis triste et désolée de le planter à ce moment là mais j'ai fait tout ce que je pouvais" explique la blonde. De son côté, le danseur a tenu à remercié Ophélie sur Twitter. "Merci pour tes mots ! Bravo pour tout !! Une magnifique rencontre pour moi aussi triste de m'arrêter là" a-t-il posté sur son compte officiel.
De leurs côtés, Jean-Marc Généreux et Corneille ont également tenu à soutenir Ophélie Winter sur Twitter. "BRAVO Mes amis soyez fiers de vous! Ophelie pour ta bonne humeur tu seras pour toujours ma Ophelie Summer" a posté le juré québécois tandis que Corneille a écrit : "Big up aux camarades @OphelieWinter et @christophelicat Vous étiez beaux! On est ensemble! #DALS".