BUZZ
Ornella (Qui est la taupe) lève (enfin) le voile sur sa chirurgie esthétique
Publié le 16 août 2015 à 21:47
Par Atika Nasri
Ornella n'avait pas caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique dans Qui est la taupe, le jeu d'enquête de M6. Mais elle ne voulait pas dire ce qu'elle avait refait... jusqu'à son passage dans le bain de Jeremstar. Et ce n'est sans doute pas ce que vous pensiez.
Ornella (Qui est la taupe) dévoile la vérité sur sa chirurgie © Youtube
Ornella de Qui est la taupe en interview pour Jeremstar
La suite après la publicité
Une opération de chirurgie pour Ornella

Avant la diffusion de la finale de Qui est la taupe, PureBreak avait rencontré la belle Ornella. La candidate de M6 était revenue sur son aventure, sa dispute avec Somayeh lors du casting des Anges 7 ou encore sur sa chirurgie esthétique. "Oui j'ai eu recours à la chirurgie esthétique, mais pas comme les gens le pensent. Il y a la chirurgie esthétique et la chirurgie esthétique réparatrice. Moi c'était plus dans la réparatrice, mais je ne dirais pas tout de suite pour quelle partie de mon corps" avait-elle déclaré. Ses admirateurs se demandaient donc quelle partie du corps elle avait refaite. Eh bien, bonne nouvelle, elle a donné la réponse lors de son entretien pour Jeremstar.

La candidate de Qui est la taupe a refait...

Et il s'agit de... ses seins. Mais attention, ce n'est pas ce que vous pensez : "J'ai fait une réduction mammaire et un lifting de la poitrine, parce que je faisais du E (...). Pour une taille comme la mienne, ça faisait trop gros. J'ai eu des problèmes de dos à cause de ça" a avoué la rivale de Morad. Elle a également expliqué pourquoi elle a décidé de passer sous le bistouri : "Je ne me sentais plus à l'aise dans la vie de tous les jours, du coup j'ai préféré les réduire". Alors, soulagés ?

A lire aussi : Capucine Anav et Benoît Dubois : déclaration sur Twitter avant les retrouvailles dans Le Mag

Mots clés
People People FR Vidéos TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news