Entre Aurélie Dotremont et Oxanna, le coeur de Virgil balance. Les Marseillais en profitent pour le pousser dans les bras d'Oxanna, alors qu'elle est en couple avec Rémi Notta. L'ex d'Hillary décide alors de lui avouer clairement ses sentiments. S'il ne lui plaît pas, elle décide de ne pas lui fermer la porte pour se protéger des éliminations du soir.
S'expliquant avec Rémi, elle lui avoue être perdue et ne plus savoir si elle agit par feeling ou par stratégie. Le Marseillais s'énerve contre elle et lui dit de partir. Aussitôt, elle se réfugie dans le lit de Virgil, pour pleurer. Pour Aurélie, il s'en fout d'elle et a trouvé la première excuse pour la larguer.
L'heure de la battle de shooting photo arrive, et Nikola, qui devait y participer avec Oxanna, ne se sent pas bien. Il demande à Virgil de le remplacer, ce qu'il accepte avec plaisir. Ils doivent faire des photos de femme enceinte. Alors qu'ils commencent, Kevin et Hillary sont déterminés à tout faire pour les déstabiliser.
Julien, Rémi et Nadège partent faire du flyboard. Nadège en profite pour parler de Kevin à Julien, et celui-ci l'encourage à s'excuser auprès de lui. Le jaguar de la Maison n'a pas supporté que sa chérie lui demande d'embrasser Aurélie par stratégie, et a préféré rompre. Pour le chéri de Manon Marsault, il s'agit plus d'une dispute que d'une séparation. Julien lui promet de plaider sa cause auprès de son fraté.
Tous parlent élimination. Virgil et Nikola hésitent entre les filles du Reste du Monde. Le chéri de Jessica est bien décidé pour garder Aurélie Dotremont et voir ce qu'elle peut donner. Finalement, ils se décident pour voter contre Oxanna, qui a trahi Julia, et font part de leur choix à Nadège, qui refuse de voter contre sa copine. Comme d'habitude chez les Marseillais et les Ch'tis, ils se décident à voter contre Hillary, leur porte-bonheur.