Comment oublier Un, dos, tres ? Durant six saisons, les élèves de l'Académie de Carmen Arranz ont rythmé nos journées lors de la diffusion sur M6. Parmi les étudiants emblématiques de cette école spécialisée dans les arts du spectacle, on retrouvait notamment Pedro, joué par Pablo Puyol, qui tombait amoureux de Lola.
Après la fin de Un, dos, tres, dont le titre original est Un paso adelante en espagnol, Pablo Puyol s'est un peu fait oublier. Il a pourtant tenu plusieurs petits rôles à la télévision en Espagne avant de faire son retour en 2012 dans un rôle régulier dans les dernières saisons de la série Arrayan qui racontait le quotidien de clients et employés d'un hôtel de luxe. En 2014, il était au casting d'une autre série, Ciega e citas.
En plus de la télévision, c'est sur les planches que Pablo Puyol s'est produit à plusieurs reprises. Mêlant son amour du chant, de la danse et de la comédie, l'acteur a participé à de nombreuses comédies musicales. Depuis l'an dernier, il se produit dans A Chorus Line, produite par Antonio Banderas, et voyage à travers l'Espagne. Il a d'ailleurs même recroisé Miguel Angel Munoz aka Roberto dans Un, dos, tres, dans les coulisses de l'une des représentations.
Une chose est sûre, à 44 ans, Pablo Puyol est toujours au top physiquement et le prouve très régulièrement sur son compte Instagram. Et côté coeur ? L'acteur serait en couple avec la journaliste Irene Junquera. S'ils n'ont pas confirmé leur relation, ils ont été pris en photo par des paparazzis durant leurs vacances à Ibiza en septembre 2019.