Dans les derniers épisodes des Marseillais South America, Adixia a fait son arrivée en Argentine pour retrouver son chéri Paga, mais elle a rapidement appris que ce dernier l'a trompée avec Manon, l'une des nouvelles candidates. La jolie belge est alors entrée dans une colère noire et a largué Paga sans hésiter. Une réaction justifiée non ? Cependant, le manque de larmes de sa part a pas mal intrigué les internautes : l'attitude d'Adixia ne serait-elle pas "surjouée" et "scénarisée" ?
Hier soir, Cyril Hanouna est revenu sur ses accusations en direct dans TPMP, mais avant de donner la parole à Paga, il a souhaité connaître l'avis de ses chroniqueurs. Benjamin Castaldi, lui, pense que cette rupture est fake : "C'est très mal joué. Pourquoi tu te dévoiles comme ça devant les caméras ?Tu lui dis qu'elle a décrépi, qu'elle a une mauvaise couleur de cheveux... pourquoi tu lui dis tout ça ? (...) Si ce n'est pas du buzz, qu'est-ce que c'est ?"
Matthieu Delormeau tient à peu près le même discours que le père de Julien Castaldi : "La production leur fait comprendre que si ils veulent être dans la saison suivant, il doit se passer quelque chose. Si il est amoureux, il ne va bien évidemment pas annoncer comme ça à sa copine, avec qui il est depuis trois ans, qu'il l'a trompée. Ça a été créé, la prod leur a demandé de faire ce petit buzz là."
Vient ensuite au tour de Paga de rétablir la vérité concernant cette histoire de buzz : "C'est très difficile en ce moment. Ce n'est pas du fake, vraiment. Rien n'est scénarisé (...) Ça n'allait pas dans mon couple depuis six mois, je lui explique pourquoi je n'avais de séduction, plus rien avec cette fille. Elle a reconnu ses erreurs et elle m'a pardonné. On sait qu'avec les images, ils montrent ce qu'ils veulent." Le candidat des Marseillais South America ajoute qu'Adixia est "la femme de sa vie" et qu'il n'a absolument pas triché : "j'ai été honnête". Voilà qui est dit.